Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les miam miam d'Annabel
les miam miam d'Annabel
Publicité
les miam miam d'Annabel
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2006

Les olives de Nyons

Olives_nyons
Les olives de Nyons ! Produit incontournable dans notre cuisine !
Originaires de la Drôme, Bruno de Vinsobres et moi de Saint Paul 3 châteaux, nous nous arrêtons toujours à la coopérative de Nyons lors de nos multiples retours aux sources et nous en profitons pour acheter les meilleures olives du monde ! Elles sont vendues dans de gros seaux de 2, 5 ou 10 kilos. Nous en faisons une grande consommation (surtout en été) et nous les utilisons dans beaucoup de recettes (pizza aux aubergines, cake à la feta et aux olives...).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu as raison se sont les meilleurs olives !!! à vinsobre on fait du bon vin aussi ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> une dromoise de romans sur isère ;)
A
Effectivement la pâte d'olives est un super produit que j'utilise également. Merci pour tes commentaires !
M
Et moi, j'achète toujours la pâte d'olives tancholives absolument délicieuse bien meilleure que de la tapenade pour intégrer dans des sauces!<br /> bienvenue dans le monde des blogs culinaires!
Publicité