Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les miam miam d'Annabel
les miam miam d'Annabel
Publicité
les miam miam d'Annabel
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2008

Bouchées au thon

bouchees_thon2

Restons un peu dans le chapitre apéro... Je ne saurai trop vous conseiller cette idée apéritive ultra rapide, légère et colorée. J'ai déniché cette ingénieuse recette sur le site Odélices qui est toujours une source d'inspiration lorsque je suis en panne d'idées...

bouchees_thon

Bouchées au thon

Ingrédients

  • 180 g de thon égoutté
  • 50 g de concentré de tomate
  • 60 g de crème fraîche
  • 90 g de fromage râpé
  • 4 oeufs
  • sel poivre
  • 30 g d'oignons

1. Mixez tous les ingrédients pour avoir une préparation homogène.
2. Répartissez la préparation dans des moules à mini muffins. 3. Faites cuire 20 min dans le four préchauffé à 180°C.
4. Servez frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est tout simple et ça à l'air délicieux!
M
Bonjour, je découvre également ton blog et c'est une agréable surprise au fils des pages !<br /> Pourrais tu me dire combien de muffins pour cette recette ? Merci ;)
M
Elles sont superbes dans cette ambiance bleue ! Bravo !
V
Voilà des invités/amis comblés!
T
Je decouvre votre blog et que de belles recettes Bravo
Publicité