Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les miam miam d'Annabel
les miam miam d'Annabel
Publicité
les miam miam d'Annabel
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2008

Cake à la banane à la MAP

cake_bananeMAPbasdef

Je cours beaucoup après le temps, mais je ne veux surtout pas priver toute la famille d'un bon petit déj' !
Et comme je n'ai pas une seule minute à perdre, ma machine à pain est ma plus précieuse alliée pour réaliser rapidement de délicieux cakes ou pains pour le lendemain. Ce cake à la banane en plus d'être délicieux et moelleux, a le mérite d'être ultra complet et équilibré. Parfait pour bien commencer la journée !

Cake à la banane (MAP)

Ingrédients :

  • 3 œufs
  • 100 g de beurre fondu
  • 150 g de sucre en poudre
  • 1 pincée de sel
  • 300 g de farine blanche (T55)
  • 1 sachet de levure chimique
  • 3 petites bananes coupées en morceaux

Retirez la cuve de la machine et placez la pale de pétrissage.
Battez les œufs en omelette et versez-les dans la cuve.
Ajoutez le beurre, le sucre, le sel, la farine, la levure et les bananes.
Programmez la machine : sélectionnez le programme "Gâteau" et appuyez sur la touche Start.
À la fin du programme, démoulez immédiatement sur un plat de service.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellent...j'ai rajouté 6 petits carrés de chocolat noir (40g environ) que j'ai répartis une fois le malaxage terminé. Un délice !
E
g essayer et g trouver ca facile a faire et mon cheri ses regaler il est moeulleux et tres bon je le recommande
S
Le meilleur cake fait à la map vraiment super merci
T
Merci pour cette recette ! Je viens de la réaliser et le gâteau est tout simplement délicieux, et cuit parfaitement ! J'ai utilisé le programme "Quick Bread" Pain rapide, qui dure 1h40 et c'est impeccable.
B
Excellent cake.J'en ai fait un en remplaçant les bananes par des pommes rapées - Un délice<br /> <br /> <br /> Bravo pour cetee bonne recette
Publicité