Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les miam miam d'Annabel
les miam miam d'Annabel
Publicité
les miam miam d'Annabel
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2007

Tartine façon pizza

tartine_pizza

Vite ! Pas le temps de me prendre la tête devant les fourneaux !!! J'ai une solution, une vraie : la tartine ! Rien de tel qu'une bonne tranche de pain que l'on s'amuse à agrémenter de ci de là avec les ingrédients que du bord... C'est un exercice qui a le mérite d'être simple, rapide et ludique... J'étais ce soir plutôt d'humeur à donner à ma tartine un faux air de pizza. Avec ce que j'ai pû trouver dans mon placard, ma petite bruschetta-pizza a fait l'unanimité ! Alors, 1, 2, 3, prêt... à vos tartines !

Tartine façon pizza

Ingrédients :

  • 2 tranches de pain (style bruschetta, acheté dans les épiceries italiennes)
  • Sauce tomate cuisinée au basilic
  • Quelques artichauts en bocal à l'huile
  • Quelques champignons de Paris
  • Olives noires de Nyons
  • Emmental râpé

Etaler les deux tranches de pain sur la plaque du four. Déposez dessus une couche de sauce tomate, éparpillez-y le jambon et les champignons émincés puis les cœurs d'artichauts. Déposez le fromage râpé et ponctuez en touche finale les olives noires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super appétissante ta tartine!
M
super sympa tout ça!! bises micky
C
quelle bonne idée, j'ne fais dès cette semaine !
K
Quand on est pressé, c'est une bonne idée!
P
Merci bcp Annabel pour ta première visite sur mon blog trés récent ; celà me touche et me permet de visiter le tien, et comme je suis fidèle j'y reviendrai forcément.<br /> à bientot j'espère
Publicité