Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les miam miam d'Annabel
les miam miam d'Annabel
Publicité
les miam miam d'Annabel
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2008

Mes enfants aux fourneaux...

gateaux_julesbasdef

Dieu merci, ces mises en bouche bleues ne sont pas comestibles ! C'est juste une petite parenthèse pour vous présenter les beaux gâteaux de pâte à modeler réalisés par mes deux enfants, Jules et Virgile... A force de voir leur mère travailler dans la cuisine, feuilleter livres et revues culinaires, ils m'ont emprunté le temps de quelques heures mes ustensiles et emportes pièces pour jouer aux apprentis pâtissiers. Jules rêve de devenir boulanger, mais son frère est plutôt attiré par les tracteurs. Ne l'auriez-vous pas deviné ?

Mignardises de Jules (4 ans et demi)

gateau_jules3basdefgateaux_jules2basdef


Mise en bouche de Virgile (2 ans et demi)
Mhmmm !!! On en mangerait !

popote_virgilou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est mignon comme tout!
J
ben et alors ??? c'est quoi la recette ;-)))
L
ils sont bien partis pour nous concocter de bons petits plats!
I
Schtroumpfement appétissants ces petits en-cas !!!
O
Voici de belles illustrations de la cuisine roborative et raffinée... la relève est assurée !
Publicité