Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les miam miam d'Annabel
les miam miam d'Annabel
Publicité
les miam miam d'Annabel
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2008

Week-end dans les fermes

ferme8ferme2

Ce week-end, c'était la "Clef des champs" en Isère et en Savoie ! Une jolie manifestation printanière où les fermes des montagnes alentours ouvraient leurs portes... Ce fut le temps pour nous de grimper sur les hauteurs de Grenoble, du côté du Vercors, pour faire le plein d'air pur, de soleil et de magnifiques paysages. Mais aussi et surtout l'occasion de ramener dans le panier quelques produits du terroir dont le fameux bleu de Sassenage...

ferme3ferme9


ferme6ferme11


ferme5ferme12


ferme4ferme1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une bonne bouffée d'air, c'est agréable, je pourrais venir avec toi la prochaine fois???
J
hmmm! une bouffée d'air frais!<br /> 9a avait l'air bien sympa! et tu vas nous preparer une recette au bleu de sassenage??? et comment je vais faire pour en trouver dans le gard...?
L
je suis allée à la ferme pédagogique de Savoyère (Claix) avec mes loulous et ils ont adoré.
M
ça c'est un we comme j'aime les passer! ça devait être très agréable...
A
Oh ma Grenoble !
Publicité