Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les miam miam d'Annabel
les miam miam d'Annabel
Publicité
les miam miam d'Annabel
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2007

Pôste gourmande 4 : j'ai reçu ma carte !

carte_postale3

Un grand merci à Rosa pour cette très belle carte postale qui représente l'un des plus beaux vignobles en terrasse situé au bord du Lac Léman. Ce paysage magnifique est un fabuleux prétexte pour que je parte à la découverte de la Suisse, ce qui me permettrait également de ramener dans mes bagages toutes les nombreuses spécialités culinaires de ce pays dont Rosa me fait le plus bel éloge : le bon fromage, le vin, la charcuterie et bien évidemment le chocolat...
Rosa est l'auteure du blog Rosa's Yummy Yum et j'ai eu du plaisir à le redécouvrir, même si je le connaissais déjà pour m'être arrêté sur ses nombreuses recettes appétissantes.
Merci aussi à Marie-Laure qui est à l'initiative de ce petit jeu qui permet aux bloggeuses d'échanger encore un peu plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et tu ne me préviens pas ? ;o)<br /> Très jolie carte. Merci d'avoir participé !
R
Merci pour ce gentil mot de remerciement! Je suis contente de savoir que ma carte t'a fait plaisir...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
T
Rosa est surtout une des personnes qui prend le temps de laisser des commentaires ! Et une excellente photographe, est-ce son oeuvre ?
Publicité