Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les miam miam d'Annabel
les miam miam d'Annabel
Publicité
les miam miam d'Annabel
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2007

Un prix pour les Miam Miam !

thinker

Merci à Jasmine de m'avoir si gentiment attribué le "Thinking Blogger award " dont le principe consiste à  remettre ce prix à ses 5 blogs culinaires préférés. Les heureuses élues prennent ensuite le relais en décernant à leur tour la fameuse récompense : une longue chaîne se créé sur toute la blogosphère culinaire. Je suis heureuse que les "Miam Miam" ait retenu toute l'attention de Jasmine. En faisant parti de sa sélection, me voilà honorée et ravie d'être appréciée...
Il me revient la lourde charge de sélectionner à mon tour les cinq blogs que j'affectionne plus particulièrement. Le choix n'a pas été une mince affaire car chacun a son propre univers...

1. Toques, toques

sorbet_the_vert_vodka
Voilà un blog qui a attiré mon attention de par le dépouillement et la sobriété de ses photos. En plus, les recettes que Cécile nous propose sont toutes très originales. Ce qui n'enlève rien au plaisir !

2. B comme bon

18330080
Dans la série belles photos, voilà un blog dont l'esthétisme ne peut laisser insensible. Valérie a un talent fou que ce soit derrière les fourneaux que devant l'ordinateur. D'après ce que j'ai pû lire sur son blog, elle exerce le métier de graphiste ce qui donne une explication à ses belles créations à la fois cuinaires et graphiques.

4. Miamourdises

miamour
Un blog qui me donne à chaque fois l'eau à la bouche ! Lauriana nous transporte dans son univers de "fille" et de petites préparations alléchantes à travers ses photos, où le détail du napperon en papier ajouré ou de la jolie cuillère colorée, nous calfeutre aussitôt dans l'ambiance du plat comme si on y était !

4. Péché de gourmandise

18125080_p
En panne d'inspiration ? Un repas chic à improviser ? Vous trouverez à coup sûr des idées dans cette véritable mine de recettes inratables, originales et efficaces dont la présentation a toujours une très belle allure : de quoi se la jouer grande classe pour éblouir les convives !

4. Autres délices

curry_de_pommes_de_terre_aux_epinards
Marie-Laure n'est plus à présenter. Désormais célèbre, avec la parution de ses différents ouvrages culinaires, elle nous dévoile sur son blog ses belles photos au service de recettes variées toujours faciles à réaliser et appétissantes à souhait. Il y en a pour tous les goûts : épicées, sucrées ou salées, ses recettes me sont toujours d'un grand secours lorsque je suis en panne d'inspiration...
Mais Marie-Laure, est aussi la créatrice du fameux site "Ôdélices" où l'on peut retrouver toute la richesse de ses productions culinaires.

Si vous faites partie des personnes nommées (et seulement dans ce cas) publiez un article sur votre blog dans lequel vous récompenserez à votre tour cinq blogs que vous appréciez en indiquant leur nom et leur adresse internet (N'oubliez pas de faire un lien vers ILKER, l'instigateur de ce prix spécial).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont 4 photos illustrant une recette sur "journal de femmes" ou "la cuisine de l'internaute" ou autre (j'ai oublié)<br /> La recette = "Soufflés (moelleux) de compote POIRE / POMME et biscuits: (6 pers.)"<br /> C'est vrai, elles sont belles et la recette est bonne( testée). Je l'ai relevée pour ma nièce (13 ans)
L
Oh merci à toi Annabel, je suis sincèrement touchée, d'autant plus que je suis entourée de blogs que j'adore aussi!
C
Merci beaucoup Annabel, c'est vraiment très gentil de ta part. j'ai déjà nommé mes awards mais je vais de ce pas te rajouter dans les personnes qui m'ont nominées.
A
elle a bien eu raison de te nommer! ton miam miam, c'est toujours un vrai bonheur!
C
Merci pour ton choix même si je me demande si c'est bien mérité compte-tenu de ma production en ce moment ;-)
Publicité