Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les miam miam d'Annabel
les miam miam d'Annabel
Publicité
les miam miam d'Annabel
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2007

Balade en forêt et... un magnifique cèpe !

cepe

Une petite balade en famille, dans les proches forêts en altitude, m'a permis de trouver juste au bord du chemin, ce magnifique cèpe. Je n'ai pas pû résister à l'idée de le photographier pour l'exposer fièrement sur ce blog. Par contre, vous ne verrez pas la belle omelette réalisée dès le retour, qui a été très vite engloutie par les petits estomacs affamés !

cepe2balade_en_foret

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hoooo! c'est choupi de voir les "petits estomacs" en chemin... bises à tes zoms!
J
Je suis envieux! j'adore les cèpes et ceux qu'on cueille soit même sont encore bien meilleurs!
S
Effectivement il est tres beau, cette année sera une année a champignon alors regalez vous et faites des stocks...<br /> S.
M
Ce bolet est extraordinaire. Bravo pour la cueillette.
M
oh je le vois déjà en train de fondre dans une noix de beurre avec de l'ail et du persil...
Publicité