Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les miam miam d'Annabel
les miam miam d'Annabel
Publicité
les miam miam d'Annabel
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2006

Pôste gourmande#2 : j'ai reçu ma carte !

poste_gourmande_1

Ce samedi matin, j'ai découvert dans ma boîte aux lettres, au milieu des factures, une belle enveloppe illustrée d'un phare breton... Mais que pouvait bien contenir ce mystérieux envoi ?... Un prospectus sur le Pacte écologique de Nicolas Hulot ? Une publicité pour une destination de vacances au bord de l'Océan ou tout simplement les produits Daniel Jouvance qui me relancent une énième fois ?... Non, rien de tout cela... Après mûres réflexions, je me rendis très vite à l'évidence : comment n'y avais-je pas pensé plus tôt ? Il s'agissait bel et bien de ma correspondante secrète du jeu Pôste gourmande initié par Marie-Laure ! À l'intérieur de cette enveloppe, deux cartes postales, dont la recette des galettes bretonnes m'étaient adressées, le tout, signé par Florianna du blog aux mille et un délices... Mille mercis Florianne, pour cet envoi qui m'a, l'espace de quelques minutes, totalement dépaysé et qui m'a permis de me remémorer des souvenirs de vacances en Bretagne. Une chose est sûre, il faudra que je teste cette recette de galettes bretonnes ! Mais pour cela il faudra que je m'arme de beurre... salé ! Cela m'a également permis de faire un petit tour du côté de ton blog qui ne m'était pas inconnu puisque je m'y étais déjà baladée plusieurs fois... Merci à Marie-Laure, la créatrice de ce jeu qui favorise une fois de plus l'échange, et qui donne la possiblité de manipuler concrètement le message écrit des mains d'une collègue bloggeuse sans la barrière de l'écran !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Annabel, j'ai moi aussi reçu ma carte et je l'adore au point de l'avoir amenée au travail ce matin, ma voisine de bureau était vraiment épatée. Tu as fait du très beau travail et c'est peu dire que ton courrier m'a fait plaisir ! Comme en plus je ne connaissais pas ton blog, ta petite noix m'a permis de faire sa connaissance. Merci encore et à bientôt !
F
Je suis contente que ces cartes t'aient dépaysé et t'aient permis de repenser à tes souvenirs de vacances ! :-) Et ca m'a fais plaisir de t'écrire et de redécouvrir ton blog ! ;-)
M
Les cartes sont superbes ! Tu nous feras des galettes bretonnes ?
Publicité