Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les miam miam d'Annabel
les miam miam d'Annabel
Publicité
les miam miam d'Annabel
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2006

Troc franco italien

chocolatcolombo

Un matin, j'ai découvert un petit paquet mystérieux provenant d'Italie dans ma boîte aux lettres... Il s'agissait d'un envoi d'Amandine, une amie d'enfance qui s'est exilée à Turin depuis de nombreuses années... (Turin qu'elle nous a d'ailleurs un jour fait découvrir et où il existe un des plus beaux marchés. Quelle découverte ! J'en garde un merveilleux souvenir...)
Bref : Amandine m'a donc proposée un petit deal : en échange de cette sublissime tablette de chocolat à tomber par terre, elle me demande de lui envoyer un sachet d'épices colombo. Ce simple sachet d'épice contre cette chose magnifique ? J'en ai des complexes... Elle sait en tous cas comment m'appâter cette petite rusée !!! Amandine veut en fait tester ma recette antillaise postée le mois dernier sur ce blog... et l'épice colombo est visiblement introuvable en Italie...
Alors voilà, Amandine : samedi je suis allée chez Bresson (La super épicerie à Grenoble) afin de t'acheter la précieuse potion magique qui te permettra de réaliser le meilleur colombo de toute l'Italie ! (Federico fera une petite infidilité à son plat de pâtes !)
À toi de jouer maintenant... Et si tu as autre chose à échanger, je suis encore partante !

PS : Amandine, tu devrais recevoir ton petit paquet incessamment sous peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité