Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les miam miam d'Annabel
les miam miam d'Annabel
Publicité
les miam miam d'Annabel
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2006

Premier coup d'envoi

Alors, voilà... Je me lance enfin... J'ai enfin créé mon blog sur ma passion pour la cuisine.
Etant moi même une fidèle lectrice de blogs culinaires, me voici maintenant de l'autre côté de la toile...
Drôle d'impression de savoir que je vais pouvoir partager mes recettes avec un public qui pourra se les approprier et avec lequel je pourrai certainement échanger...
Il ne me reste donc plus qu'à abreuver ce nouveau site de mille et une recettes toutes aussi appétissantes les unes que les autres et de vous dévoiler mes diverses expériences culinaires... plus ou moins réussies.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et voilà je suis arrivée au bout! Je vais t'ajouter dans mes favoris. Je débute dans la blogosphère culinaire moi :)<br /> Je suis Grenobloise au fait :)
H
Ton blog est vraiment super, c'est celui où je trouve les recettes qui me plaisent le +, de plus tes photos sont très appétissantes! Bonne continuation...
C
Bienvenue, je viens de découvrir ton blog qui me séduit!
L
Bravo et bienvenue ! Tes photos sont vraiment très jolies (si tu vas voir les miennes au début, ct une catastrophe) et tes photo très engageantes.<br /> Je serais très heureuse de te rencontrer puisque nous sommes voisines.<br /> A bientôt ;-))
P
Bienvenue :)
Publicité